Le code de bonne conduite de Ring Twice définit les comportements éthiques que doivent adopter tous les Utilisateurs de la plateforme. Notre entreprise repose sur des valeurs de proximité, d’échange et de confiance. C’est la raison pour laquelle notre code s’articule autour du principe de respect, que nous considérons essentiel pour assurer une bonne entente entre les Utilisateurs. Nous comptons sur chacun d’entre vous pour appliquer ce code avec soin.
Les six engagements du Demandeur
- Je respecte mon interlocuteur.
- Je veille à rester poli et courtois.
- Je suis présent aux rendez-vous que je fixe. Si un empêchement ou une modification devait survenir, je m’engage à prévenir mon interlocuteur dans les plus brefs délais.
- Je fournis du matériel en bon état, garantissant la sécurité de la personne venant réaliser le service demandé.
- J’évalue la prestation de manière honnête et objective. En cas de problème, je veille à contacter mon interlocuteur pour tenter de résoudre le différend.
- Et pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour échanger et partager un café avec le prestataire ?
Les dix engagements du Prestataire
- Je respecte mon interlocuteur.
- Je veille à rester poli et courtois.
- Je respecte les règles d’hygiène de base.
- Je suis ponctuel aux rendez-vous. Si un empêchement ou une modification devait survenir, je m’engage à prévenir mon interlocuteur dans les plus brefs délais.
- Je ne prends pas les biens de la personne pour qui je réalise la tâche.
- Je prends soin du matériel qui m’est confié.
- Je ne propose mes services que pour des tâches que je suis certain de pouvoir accomplir efficacement.
- Je fais de mon mieux pour réaliser la tâche de manière optimale, dans la limite de mes compétences.
- Je m’abstiens de consommer toute substance pouvant altérer mes capacités à réaliser la tâche en toute sécurité.
- Et pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour échanger et partager un café avec la personne ayant posté la tâche ?