Gmail

Retrouvez nos e-mails dans Gmail

Pour que les e-mails de Ring Twice ne soient plus envoyés dans vos spams sur Gmail, suivez ces quelques étapes !

Etape 1 : Cliquez sur l’onglet « Spam » dans le menu de gauche.

Etape 2 : Cochez l’e-mail de Ring Twice.

Etape 3 : Cliquez ensuite sur l’onglet « Non Spam » qui se trouve au dessus de votre liste d’e-mails.

Gmail - Spams

Normalement, le problème devrait être réglé et vous devriez recevoir les e-mails de Ring Twice dans votre boîte de réception !


Nos mails sont parfois envoyés dans l’onglet « Promotions »

Gmail classe les e-mails en plusieurs catégories : principale, réseaux sociaux et promotions. Il se peut que nos e-mails se rangent dans l’onglet « Promotions ». Vous pouvez modifier cela très facilement et rapidement.

Etape 1 : Cliquez sur l’onglet « Promotions ».

Etape 2 : Cochez l’email de Ring Twice.

Etape 3 : Cliquez sur le bouton « Déplacer vers » (voir l’image ci-dessous) et sélectionnez « Boite de réception ».

Gmail - Spams

Ca y est, le problème est déjà réglé ! Vous recevrez dès à présent les e-mails de Ring Twice dans votre boîte de réception !

Si le problème persiste malgré tout, n’hésitez pas à nous contacter ou à ajouter Ring Twice dans vos propres contacts.