A propos de moi
Bonjour , je me charge de tous vos travaux intérieurs et extérieurs. Peinture, carrelage, parquet, tapisserie, en passant par travaux de maçonnerie . Je me déplace sur toute la Côte d’Azur, Nice, Cannes, Monaco, Antibes, Cagnes-sur-Mer, Saint-Laurent du Var, Villeneuve-Loubet.
Nice (06100)
Evaluations
4.86 /5
Moyenne évaluée par 14 clients
Travail soigné et de qualité.
Ryan J.
Professionnel, à l'écoute
Claire-Lise B.
Jeune homme gentil et efficace. Je n'aurai pas pu faire une jolie surprise à ma mère dans sa maison de retraite sans son aide. Je recommande vivement ce monsieur !
Roxane F.
Medhi a fait preuve de professionnalisme et de rigueur dans son intervention. Je recommande virement !
Stephane M.
Tres courtois et professionnel !
Molly A.
Mehdi a fait plus que son devoir pour m'aider à déménager. Il a été gentil et généreux de son temps et de ses efforts, et a été très patient en cas de retard. Je le recommande vivement.
Meera I.
personne agréable ,sympathique et efficace
Jeanine R.
travaux bien gérés, Mehdi est dispo et agréable: je recommande
Florence M.
c'est un vrai professionnel,à la fois entrepreneur et maître d'œuvre et en outre très sympathique,courtois,ponctuel et respectant ses engagements. Je le recommande vivement
Daniel G.
Très bon jobber ,je le recommande.
Linda A.
Je suis très satisfait par le travail réalisé par Mehdi. Très professionnel, avec de très bons conseils et trouve des solutions aux problèmes. Un travail propre et de qualité.
Olivier S.
Mehdi a été réactif aux message, agréable et disponible pour s’adapter à la date qui me convenait. Il est centré sur le travail à effectuer.il a protégé le sol et fait une belle pose de papier peint, + fixé des spots muraux. Première expérience Frizbiz réussie, Je recommande volontiers Mehdi.
Julia S.
Professionnel très qualifié, disponible, ponctuel, très à l'écoute et donne de très bon conseil Je recommande ce professionnel
Thomas A.
Nickel, respect du délais annoncé initialement, finition propre, explications claires. Je recommande !
Pierre C.