Juste parfait! Ponctuel, poli (en plus de respecter les lieux retire également ses chaussures), appliqué avec ces contrôles multiples, Léonie à pris le temps d'expliquer la raison de la panne et la solution apportée!! que demander de plus? 10/10!!
Jordan, il y a 2 jours
Elie
Ouvrir porte
Excellent service et en plus très aimable.
Lionel, il y a 2 jours
Anouar
frigo en panne
Du professionnalisme, de la ponctualité, du sérieux ! Je recommande vivement